Une nouvelle sauce tomate Bio dans les pizzas Basilic & Co (vidéo)

Une bonne pizza, c’est une bonne pâte bien sûr, des ingrédients soigneusement choisis, mais aussi et avant tout une excellente base. Soucieux d’optimiser en permanence la qualité des produits utilisés, Basilic & Co fait évoluer sa sauce tomate Bio. Une nouvelle recette gourmande fabrication 100% Française, à découvrir courant Octobre en restaurant.

Une sauce tomate Bio fabriquée près de chez vous

Parmi les objectifs fixés par Basilic & Co, il y a la garantie d’une traçabilité maîtrisée de la terre jusqu’à l’assiette. Transformée en Provence par une conserverie historique de la région, cette nouvelle sauce tomate Bio a de quoi séduire. A l’origine de celle-ci, on trouve des tomates fraîches Bio, récoltées par des producteurs partenaires établis dans les Bouches du Rhône, le Vaucluse, le Gard et la Drôme. Des agriculteurs passionnés, fiers de leurs valeurs et de leurs produits, comme Gaël (InstagramYoutube).

Gaël, producteur de tomates bio dans la Drôme

Vous le connaissez sans doute déjà via les réseaux sociaux. En effet, ses chaînes et comptes cumulent déjà des millions de vues ! Localisé dans la Drôme, Gaël se présente comme un agriculteur passionné, qui cultive – entre autres – des tomates en plein champ. Soucieux de la qualité et de l’impact environnemental, il a choisi de convertir son exploitation en bio. Un projet de longue haleine, couronné de succès. Découvrez le portrait de Gaël et de son exploitation Drômoise, dans la vidéo ci-dessous.

Basilic & Co partage la passion de ses producteurs – Gaël Blard (Drôme)

A compter d’Octobre, les restaurants Basilic & Co élaborent leurs pizzas avec une nouvelle recette de sauce tomate Bio cuisinée. Une sauce élaborée grâce à des producteurs Français engagés comme Gaël. Une préparation sans additif ni conservateurs, simplement relevée d’un trait d’huile d’olive bio, d’épices bio, et de plantes aromatiques bio.

Dégustez-là sur nos pizzas 4 Fromages des Alpes, BAsque, Chorizana, Méridionale, et bien d’autres…